Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITS POINTS DE BABOUPATCH
2 septembre 2009

petit billet

voilà le retour et la rentrée.

mais pour moi cette année pas de rentrée patchwork puisse contrairement aux effets d'annonces sur le site de la mairie ou celui du CCCA je ne suis plus en charge de l'animation de l'atelier de patchwork puisque j'ai été "si aimablement déchargée" depuis le 1er mai par la nouvelle "équipe" avec force mensonge sur mon soi-disant désistement par courrier interposé envoyé aux adhérentes.

finalement contrairement à ce qu'elle pensait cela ne se trouve pas sur le pas d'un cheval, une animatrice bénévole pour effectuer sur ses heures de congés pendant 4 ans sans compter les remplacements, plus de 4 heures de cours le soir et le samedi matin, animer aussi des cours de cartonnage en "duo" un samedi tous les mois bénévolement aussi alors que les participantes payaient largement leur éco pour participer à ces journées, trouver les modèles et préparer les cours le soir après le boulot, ni de s'investir totalement pour organiser 5 journées départementales de l'amitié. Tout cela même avec les soucis de santé grave de ses proches ou les siens.

j'apprécie aussi toutes "les médailles" et autres "remerciements" distribués sur la nouvelle brochure.

finalement sans cette "contrainte" de nouveaux sujets ou de techniques, à trouver pour la rentrée j'ai passé un été plus serein, à buller quand le besoin se faisait sentir, et  la leçon de l'histoire veut que finalement je vais faire comme tout le monde, penser à ma petite personne.

le reste a bien peu d'importance, surtout cela m'a permis de me faire une idée de l'hypocrisie ambiante, du moment que les cours sont assurés peu importe celle qui les anime.

cela me va pas m'empêcher de continuer à me faire plaisir avec les ouvrages commencés ou à venir, ni de participer à d'autres clubs dans les villes avoisinantes.

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Je sais un peu se que tu peut ressentir car nous aussi à la maison , on fait du bénévolat .<br /> Et c'est vrai que les bénévol sont souvent critiqué et rarement félicité !!!!
Publicité
LES PETITS POINTS DE BABOUPATCH
Archives
Publicité