Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITS POINTS DE BABOUPATCH
8 septembre 2009

petit billet

j'espère que la rentrée c'est bien passée pour tout le monde, que vous avez repris vos bonnes habitudes et vos marques après le passage de l'été

dimanche c'était la journée des associations, j'ai revu les copines du patch et aussi celles du point compté, cela fait du bien de repartir pour une nouvelle année d'échanges.

c'est aussi le retour des journées de l'amitié et cela commence fort.

le 29 septembre : Maurepas

le 12 octobre : Rueil

le 22 octobre : Poissy

je me suis inscrite bien entendu, cela me fait des journées sympas à vivre en perspective, et d'échanges.

et maintenant j'attends le week-end du 18 au 20 septembre avec un joli voyage à Ste Marie aux Mines, et sa "mine" d'expos, de copines à revoir ou à rencontrer.

j'ai hâte aussi de découvrir toutes les mains que nous avons envoyés à France Patchwork pour son anniversaire.

pour les amies qui se sont inscrites pour l'échange de pinkeep, finissez gentiment le vôtre sans stress l'envoi est pour le 15 octobre, et je vous adresserais un message personnel pour vous indiquer à qui vous l'adresserez.

je vous souhaite à toutes une superbe journée ensoleillée

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou , ça y est la rentrée est faite reste plus qu'a faire toute les réunion et les PAI des enfants , c'est le début des vacances pour moi lol.<br /> J'espére que tu nous feras un petit reportage de ton voyage au sainte .<br /> Bisous passe une bonne semaine
M
Coucou, la rentrée s'est bien passée, et j'ai repris mes habitudes.<br /> J'attends le nom de ma swappée.<br /> Bisous
Publicité
LES PETITS POINTS DE BABOUPATCH
Archives
Publicité