Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITS POINTS DE BABOUPATCH
12 septembre 2009

échange MAC

voici un magnifique Tapis pour Machine à coudre que j'ai reçu de la part de Nanou

un échange organisé sur le forum de DINGUE DE PATCH

le pas à pas de ce modèle MAC se trouve sur le blog d'Océanie67

P1000953

détails des broderis de poches

P1000954P1000956P1000955

ce matin je vais faire un tour chez Emmaus à Bougival c'est le jour de la vente de mercerie, je vais chiner des merveilles pour réaliser de nouveaux ouvrages

Publicité
Publicité
Commentaires
H
superbe ta rea et quel boulot !! bravo à toi , tu peux etre contente du resultat ...
M
Magnifique échange.<br /> Je vais aller voir ce blog. Merci pour le lien<br /> Bisous
Publicité
LES PETITS POINTS DE BABOUPATCH
Archives
Publicité