Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITS POINTS DE BABOUPATCH
5 octobre 2009

quelques jours d'absence

je n'arrive plus à avoir un petit moment pour venir mettre à jour mon blog.

j'ai presque fini tous les ouvrages que je m'étais engagée à finir, pour des échanges, ou pour des projets.

j'ai enfin charger toutes mes photos, je vais pouvoir vous faire partager mes échanges, Sainte Marie aux mines.

je vais pouvoir recommencer à animer des cours, nous avons négocié avec mon amie Renée, le prêt de salle pour continuer à faire du patchwork, du cartonnage, de la broderie et du tricot, dans une commune limitrophe.

nous faisons les démarches cette semaine de dépôt des statuts de l'association, et l'assurance des adhérentes, et ensuite nous aurons accès aux salles.

je reviens ce soir promis pour vous faire accéder à mes photos.

bonne journée, ici il fait gris un vrai temps d'automne...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Effectivement, c'est une vraie journée d'automne à rester au chaud à la maison. <br /> Bravo tu es à jour dans tes ouvrages. Moi c'est loin d'être ça.<br /> Bisous
Publicité
LES PETITS POINTS DE BABOUPATCH
Archives
Publicité