Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITS POINTS DE BABOUPATCH
7 janvier 2010

Nouvelle année

bonjour à toutes,

j'ai laissé en plan mon blog pendant quelques semaines, en effet je suis dans un immense creux de vague et il va me falloir beaucoup d'énergie pour en sortir, malheureusement en ce moment je n'en ai pas.

j'ai quand même passer les fêtes de Noël en famille avec mes petits princes à Aurillac et le retour a été difficile, mais j'ai pu un peu oublier mes soucis grâce à leur joie de vivre.

j'ai fait aussi beaucoup de petits ouvrages je vous mettrais les photos un peu plus tard.

JE VOUS ADRESSE MES MEILLEURS VŒUX AU SEUIL DE CETTE ANNEE 2010

PLEINE DE BELLES LECTURES,

DE BIEN JOLIS OUVRAGES ET PLEINS DE PROJETS

"Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir,
et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns.
Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer,
et d'oublier ce qu'il faut oublier.
Je vous souhaite de résister à l'enlisement, à l'indifférence,
aux vertus négatives de notre époque.
Je vous souhaite surtout d'être vous."

Jacques Brel

MERVEILLEUSE ANNEE 2010 !

Ce texte écrit il y a plusieurs années par Jacques Brel est de plus en plus d'actualité n'est-ce pas ?

et je suis ce conseil car cette année j'ai décidé de réaliser un de mes rêves, je vais faire un voyage au Japon du 23 mars au 5 avril 2010.

et malheureusement ces dates ne me permettront pas d'être présente pour le salon à Pont de Claix pour l'association Iceberg de mon amie Patricia pour aider les familles des enfants autistes.

j'espère que vous irez nombreuses pour les aider, c'est un salon qui prend de l'ampleur au fil du temps et j'en suis très heureuse pour mon amie et les familles qui ont ces enfants à charge.

je vous souhaite une bonne journée à toutes

amitiés sincères de ma part à toutes celles qui me sont fidèles.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est vrai qu'il est magnifique ce texte, je vais me le recopier. Mais oui, hélas c'est tout à fait d'actualité.<br /> Je te souhaite à mon tour une très bonne année, qu'elle te permettre de te remettre sur le haut des vagues, et un magnifique voyage au Japon cela ne peut augurer que du bon.<br /> Gros bisous.
P
Coucou ma copine,<br /> <br /> Merci beaucoup pour la pub avant garde je suis en préparation du programme tu vas nous manquer mais ton voyage ne se réprésentera pas donc il faut en profiter nous penserons à toi très fort et puis on se prevoit un ptit week-end quand tu reviendras <br /> je te fais de gros gros bisous <br /> <br /> patricia ta copine adorée mdr
C
Je profite de mon passage sur ton blog pour te souhaiter une très bonne année 2010!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
M
Tu sais le mois de janvier est toujours assez difficile. Il faut se remettre après l'euphorie de noël, à nouveau, face aux soucis et problèmes de la vie quotidienne qui malheureusement eux sont toujours là.<br /> Bonne année ma belle. beaucoup de belle et bonnes choses pour cette nouvelle année
Publicité
LES PETITS POINTS DE BABOUPATCH
Archives
Publicité