Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITS POINTS DE BABOUPATCH
18 mars 2010

week-end à pont de claix bis

ce n'est pas parce je pars et que malheureusement je n'avais pas fait attention aux dates du week-end de mon amie Patricia pour l'association ICEBERG ATED, où hélàs je ne serais pas présente cette année mais  je serais présente en pensées à ces merveilleuses rencontres que vous ferez à ces journées

un salon de créatrices toutes plus inventives les unes que les autres, des ateliers d'initiation à des techniques différentes : broderie aux rubans, broderie hardanger, patchwork, réalisation de jolis ouvrages

je vous invite à y aller vous ne serez pas déçues

samedi 27 mars et dimanche 28 mars 2010

3ème salon "Patch et travaux d'Aiguilles"

PONT DE CLAIX POUR L'ASSOCIATION ICEBERG ATED

qui permet aux familles d'enfants autistes de la région de Grenoble de bénéficier d'une aide pour garder ces enfants en famille.

JE SERAIS AU JAPON mais je vais quand même regretter notre folle nuit en compagnie de mes amies, et nos échanges si fructueux pour nous toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Coucou ma copine,<br /> <br /> Merci beaucoup pour la pub nous aussi ont pensera fort à toi.<br /> tu joueras la petite japonaise mais que de merveilles tu vas voir<br /> <br /> profite bien de ton voyage<br /> ton amie<br /> patricia38
K
Waouh tu nous feras de belles photos j'espére .<br /> Bisous
Publicité
LES PETITS POINTS DE BABOUPATCH
Archives
Publicité