Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITS POINTS DE BABOUPATCH
18 mars 2010

dernières nouvelles

Pour celles qui ne le savent pas encore, dans quelques jours je vais faire le voyage de mes rêves depuis quelques années,

LE JAPON

je pars mardi 23 mars décollage de Roissy si tout va bien, à 13 heures et retour Lundi 5 avril à 4 h 15

ce matin je suis allée changer mes petits Euros en Yens.

maintenant le temps du compte à rebours est commencé et j'attends avec impatience ce départ, je ne manquerais pas de vous faire partager mes images à mon retour.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
oui oui beaucoup de photos<br /> <br /> bon voyage amuses toi bien et rapporte nous beaucoup de photos et souvenirs que tu n'oublieras jamais<br /> <br /> gros bisous <br /> patricia38
M
Petite veinarde. je partirai bien avec toi.<br /> Profite bien de ton voyage et reviens nous avec plein de belles choses à raconter.<br /> Bisous
K
Superbe voyage , tu vas en avoir plein les yeux .<br /> As tu déjà prévu de visiter certaines choses là bas ??
Publicité
LES PETITS POINTS DE BABOUPATCH
Archives
Publicité