Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITS POINTS DE BABOUPATCH
2 juin 2010

week-end en patch et en mars

le week-end du 19 au 21 mars 2010 a eu lieu au profit de la Maison des petits de Molière (Essonne) organisé par mon amie Arlette, des puces des couturères voici quelques vues de la journée du vendredi

une jolie exposition d'anciens patchworks

divers_patch2009divers_patch2009

le lendemain et le dimanche, j'ai animé un atelier pour réaliser des carrés hongrois aux portes ouvertes de la boutique de Sonia et Alain de Chiffonade à Sucy en Brie

divers_patch2009divers_patch2009divers_patch2009

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh il y avait de bien joli patch .<br /> C'est joli comme tout le carré hongrois ça change
M
Super ce devait être sympa.<br /> J'aimerai bien faire des carrés hongrois.<br /> J'ai été à la journée Léa Stansal à Bailly. Y étais-tu car Pivoine m'avait dit que tu serais là. mais je ne t'ai pas vu ou alors je suis à l'ouest ?<br /> Bisous
Publicité
LES PETITS POINTS DE BABOUPATCH
Archives
Publicité