Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITS POINTS DE BABOUPATCH
3 juin 2010

et un de plus

en avril, j'ai eu mes "16" ans enfin dans ma tête car pour les os j'ai bien l'inverse

et comme ce jour coïncidait avec le cours de patch du Mesnil, les filles m'ont fait l'agréable surprise de faire un petit goûter improvisé, juste après mon retour du Japon cela m'a fait grand plaisir.

pour l'occasion elles m'avaient offert une jolie composition de roses20_cadeaux_boites_coffrets quelques roses piquées dans de la mousse dans une jolie présentation avec des pétales de roses et du papier de soie

et deux livres de patchwork le_petit_monde_de_Jacqueline_Morelmy_dream_quilts

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Oh j'ai ratée ton anniversaire ...............flute alors je t'envoie le double de bisous lol.<br /> C'est une jolie surprise qu'elles ton fait là
Publicité
LES PETITS POINTS DE BABOUPATCH
Archives
Publicité