Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITS POINTS DE BABOUPATCH
3 juin 2010

petite précision

concernant les amigochis, c'est moi qui les appelle de cette façon en fait ces petits "animaux" sont des miniatures qui font fureur au Japon, on en trouve partout de toutes les couleurs.

ils mesurent environ 3 à 4 cm de haut, et s'attachent sur les portables ou les fermetures éclair des sacs à main.

comme mon petit-fils en voulait un, je l'ai photocopié et agrandi et je m'en suis servi comme patron pour les réaliser avec des tissus rigolos et des vieux boutons de récup.

ils mesurent 15 cm, et finalement j'en ai réalisé 3 pour mes petits enfants mais j'ai d'autres commandes à satisfaire.

je vous remercie pour vos commentaires, je continuerais à mettre des photos sur mon blog ce soir pour vous montrer tout ce que vous n'avez pas encore vu... pour celles qui sont loin de moi, dans tous les coins de France et de Navarre....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Merci c'est gentil
A
Merci pour ces précisions
Publicité
LES PETITS POINTS DE BABOUPATCH
Archives
Publicité