Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITS POINTS DE BABOUPATCH
26 août 2010

quelques petits ouvrages

Et ce week-end ci je suis restée tranquillement à la maison pour essayer d’avancer dans mes travaux d’aiguilles lâchement abandonnés tous les week-end précédents

Rien de tel qu’une fainéante quand elle se met au boulot, trois objets réalisés pour la journée du 7 septembre, les dossiers prêts pour les participantes avec l’aide de mes amies, à plusieurs on met moins de temps.

Et la finition d’une jolie pochette de patcheuse avec quelques aménagements de ma part sur un modèle de « rêv’en patch ».

P1020970P1020969

La coupe des tissus pour réaliser le sal sac rond sur le blog de yakafaire, sal qui se termine mardi 31 aôut, hier soir j’ai terminé la seconde partie pour obtenir la troisième partie que je vais réaliser ce soir…

P1020968

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ma belle. moi aussi j'ai fini de préparer pour le 7sept. Le seul truc qui m'embete c'est qu'il y a grève ce jour là. Alors j'espère arriver à venir.<br /> Super mignonne la pochette de "rev'en patch".<br /> Et pour le sac rond, j'en suis au même point que toi.<br /> Bisous et à mardi 7 j'espère<br /> Martine
N
et bien moi j'aurais pas la fin du sal de ka car pas finis la seconde partie et pas trop la tête à ça .....j'aime pas être pressé c la que je fais des aneries loll<br /> bizzzz
Publicité
LES PETITS POINTS DE BABOUPATCH
Archives
Publicité