Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITS POINTS DE BABOUPATCH
1 février 2011

nouvelles lectures

Après les visites de nos enfants que nous avons eues depuis le mois de septembre, j’essaie de reprendre mes marques dans mon espace, car j’ai beaucoup de choses à préparer pour les prochaines semaines.

Un projet que j’ai mis en route dès septembre pour décorer nos stands lorsque nous ferons des animations, le logo de notre association réalisée dans une jolie guirlande, dès qu’elle est terminée je vous la montre.

Des petits ouvrages à faire pour des animations à venir.

Notre journée de l’amitié qui aura lieu le 8 février 2011, à la salle Georges Brassens au Mesnil le Roi.

Dimanche dernier après remis de l’ordre dans mon linge à repasser (eh oui il faut bien le faire de temps en temps), j’ai fini un joli sac en toile de lin associé à un torchon en lin, et j’ai refait les finitions d’un sac que j’avais commencé il y a quelques temps.

Sinon les nouvelles ne sont pas très bonnes côté crabe… attendons la suite en faisant des vœux pour le diagnostic ne soit pas trop alarmant, nous avons tellement de choses à faire notamment dès ma retraite, organisé un voyage à  

LA REUNION.

Il y a pas mal de livres à lire en ce moment, et comme certaines lectrices de ma bibliothèque pensent que je ne lis pas encore assez, elles m’ont proposées quelques ouvrages, que j’ai lu avec plaisir.

L’héritage impossible - ANNE BIRKE RAGDE

Fin de la trilogie des Neshov. Après la mort tragique de Tor, Torunn, sa fille, reprend la ferme mais la situation financière est catastrophique. Margido lui apporte son soutien financier tout en restant très distant. Quant à Erlend, il semble ne pas avoir conscience de la situation.

Loving Frank – NANCY HORAN

A Chicago, au début du XXe siècle, Mamah Borthwitck, épouse d'Edwin Cheney et mère de deux enfants, tombe amoureuse de l'architecte qui a conçu leur maison, Frank Lloyd Wright, homme marié et père de six enfants. Tous deux deviennent des amants passionnés, quittent leur famille et les Etats-Unis pour vivre librement. Cette fiction est inspirée de la vie de F. Lloyd Wright.

Les enquêtes de Nicolas Le Floch : l’honneur de Sartine – FRANCOIS PAROT

1780. La France, en guerre aux côtés des Insurgents américains, peine à financer les opérations maritimes contre l'Angleterre. Alors qu'il affronte la colère du peuple au cimetière des Innocents, où les cadavres débordent des maisons, Nicolas Le Floch est appelé pour enquêter sur la mort suspecte d'un ancien contrôleur général de la Marine.

bonne lecture, et merci de suivre mes petits messages,

vos commentaires sont toujours les bienvenus.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
LES PETITS POINTS DE BABOUPATCH
Archives
Publicité