Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITS POINTS DE BABOUPATCH
20 mai 2011

galère

un silence d'une quinzaine de jours,

et oui la vie n'est hélàs pas toujours un long fleuve tranquille

j'ai passé la plupart de ces journées à l'hôpital car une nouvelle lutte contre un crabe est en marche depuis quelques semaines maintenant.

une intervention devait résoudre une partie des problèmes mais cela ne s'est pas passé comme nous l'espérions et on s'achemine vers une chimio...

le souci pour le moment c'est de gérer au quotidien des complications qui se sont invitées inopinément mais aussi de gérer le stress dû aussi au manque d'information de la part du personnel soignant.

une psychologie de bazar à gérer, car soi disant on ne peut pas aller bien si on stresse quand on vous annonce que vous devez subir une chimio... d'accord mais si en plus on vous infantilisse du fait que vous êtes alité même si vous êtes un gaillard de 65 ans, de près d'un quintal et que l'on fait comme si vous n'existiez plus malgré votre présence dans le lit lorsque l'on parle à vos proches, c'est sûr que l'on ne peut pas se sentir au mieux de sa forme si en plus on vous rajoute des perf... à ne plus savoir si vos veines vont encore les accepter et que l'on vous dit cela suit son cours... le cours de quoi...

j'ai eu en tant qu'accompagnante de plusieurs malades de ma famille à subir le même comportement de la part du personnel infirmier et je voudrais lancer cet appel arrêter de nous prendre pour des débiles qui ne comprennent pas ce qui arrive, alors que l'on est justement plus attentif du fait justement que l'on est malade.

en ce moment pour passer un temps qui ne passe pas justement, je fais marcher mes aiguilles pour essayer de ne pas trop stresser... je vous mettrais l'état de l'avancement de toutes les informations dès que j'aurais quelques minutes...

je vous souhaite une bonne journée...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bon courage et plein de pensées positives
C
De là où je suis je ne peux pas faire grand chose, hormis penser fort à toi, ce que je fais.
Publicité
LES PETITS POINTS DE BABOUPATCH
Archives
Publicité