Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITS POINTS DE BABOUPATCH
29 juin 2011

quelques nouvelles

voilà la boucle est bouclée après 45 ans, je vous le bout du tunnel, j’arrête de faire 3 heures de transport par jour, mais je vais quitter un métier fabuleux, je vais essayer de trouver un poste de bibliothécaire bénévole dans mon environnement proche, car c’est un métier prenant et l’on a du mal à tourner la page… c’est le cas de le dire.

ma retraite sera effective fin août, après si tout va bien nous allons partir faire un séjour à la Pointe de Crozon, deux semaines.

ensuite nous ferons de petits séjours à droite à gauche tant que nous le pourrons.

j’ai participé à une belle journée de broderie avec Léa Stansal, organisée par mon amie France.

nous avons réalisé de jolis œillets mignardise à la manière de Léa, comme cela je pourrais mélanger les deux techniques de réalisation des œillets dans mes prochains ouvrages.

 

j’ai fait le plein pour l’été d’idées de broderie à réaliser, et j’ai aussi fait le plein de fournitures diverses comme des fils insolites, de rubans et des matières à broder.

je me suis lancé le défi du SAL organisé sur le blog de Gipsy.

j’ai réalisé des ouvrages brodés et en patch de Cécile Franconie, dont un joli sac que j’ai commencé au mois de mai, des fleurs en jardin de grand-mère, je suis entrain de les broder, et ce sac devrait être terminé ce week-end pour prendre la direction d’Aurillac, sur les épaules de ma fille.

 

voilà quelques projets pour les semaines à venir, il m’en faut en ce moment cela m’aide dans les moments difficiles…

 

à la rentrée, je prendrais un nouveau départ, vers des activités de loisirs pour mon plaisir, et j’aurais bien sûr plus de temps pour les réaliser, ou bien j’aurais comme beaucoup de mes amies à la retraite, plus de projets à réaliser que de temps à y consacrer…

 

je suis très en retard pour mettre des photos de tous ces ouvrages que j’ai réalisé depuis 2 mois.

dès que j’ai un peu de temps promis je mets les photos en ligne.

et surtout j’attends vos commentaires avec plaisir…

 

je vous souhaite une très bonne journée…

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
coucou Monique,<br /> je suis ravie d'avoir de tes nouvelles !<br /> bisous <br /> delphine 44
C
Profite bien, tu attaques un des meilleurs moments de la vie, celui où on a tellement de temps qu'on décide de faire 1000 choses et qu'on se rend compte que non tout ne rentre pas dans une journée de 24h ! mais c'est le meilleur parce que tout sera fait juste pour le plaisir et c'est le plus important !
Publicité
LES PETITS POINTS DE BABOUPATCH
Archives
Publicité