Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITS POINTS DE BABOUPATCH
10 août 2012

art floral

Que celles qui ont l’habitude de me lire se rassure j’ai quand même fait de belles choses cette année malgré les gros pépins de la vie.

 

J’ai découvert l’art floral, je m’étais dit qu’à la retraite j’essaierais de prendre des cours c’est chose faite depuis septembre, je vous ai déjà mis des photos de mes réalisations en voici de nouvelles…

P1040050P1040051un coeur pour la st valentin

P1040081un panier pour Pâques, le panier est réalisé avec du grillage et de la mousse

P1040133un joli arbre à roses digne du magasin "au nom de la rose" les roses sont plantées dans une boule de mousse florale et cette boule plantée elle-même sur un bambou et quelques papillons qui virevoltent...P1040170et celui de mai avec des très belles pivoines

au mois de juin je n'ai pas pu assister au dernier cours...

 

Et je me suis réinscrite pour recommencer à la rentrée prochaine…

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
LES PETITS POINTS DE BABOUPATCH
Archives
Publicité