Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LES PETITS POINTS DE BABOUPATCH
10 août 2012

quelques déplacements

Je suis allée au salon « l’aiguille en fête », toujours autant de monde

Cette année j’ai décidée de ne faire que les petits salons finalement dans les grandes manifestations parisiennes on ne peut guère apprécier tous les stands car il est très difficile d’y accéder.

P1040029P1040030

j'en ai profité pour l'inscrire à un stage de broderie japonaise, c'est une broderie aux fils de soie très fins voici le résultat

P1040031quelques fleurs de cerisier

 

Je suis allée comme tous les ans maintenant aux 48 heures pour l’autisme le dernier week-end de mars, en faveur de l'association ICEBERG ATED,  j’y animais bénévolement les cours de broderie aux rubans, voici le petit modèle que j’avais préparé pour l’occasion, quelques points de broderie en plus de la broderie aux rubans, les participantes ont apprécié ce petit modèle brodé sur de la soie sauvage.

P1040083P1040084

des kits sont encore disponibles ainsi que des fiches....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
LES PETITS POINTS DE BABOUPATCH
Archives
Publicité